LSA159
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSA159

bienvenu sur le forum ogame de l'alliance LSA159
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un triple pacte entre la ALK et les ORION

Aller en bas 
AuteurMessage
Metal-exterminatrex
moderateur



Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

Un triple pacte entre la ALK et les ORION Empty
MessageSujet: Un triple pacte entre la ALK et les ORION   Un triple pacte entre la ALK et les ORION Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:36

Salut a tous, ici Metal-exterminatrex de la ALK.

J'ai repéré votre alliance et j'ai remarqué une chose sur votre alliance: elle ressemble beaucoup a la ALK et A l'alliance ORION.

En effet, nous sommes a peu près pareille niveau des points, nous anons a peu près une dizaine de membres et surtout, nos trois alliances sont en augmentation.

A oui important, vous avez l'air tout comme nous d'aimer les mangas(lol)


Alors je vous propose une triple entente(un triple pacte totale entre nos trois alliances) afin de pouvoir durer dans cet univers et de pouvoir monter au classement sans trop etre inquiété par des guerres.


Au fait pour précision nous avons peut etre un peu moins de points, mais sachez qu'il ne nous faudra pas beaucoup de temps pour vous rattraper au niveau des points.


Bon , pour finir je vais etre clair, je suis très ambitieux et j'ai vraiment des projets pour augmenter les trois alliances qui seraient concernées par ce pacte sont celles qui se ressamblent le plus dans notre partie du tableau et nous avons tous interrés a etre alliés afin de pouvoir prospérer ensemble sans avoir a s'inquiéter de nouvelles alliances.



Bon, essayez de me répondre sur mon forum et avant de répondre réfléchissez bien et allez regarder notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un triple pacte entre la ALK et les ORION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSA159 :: partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: